Vernis de Peau C11 : le nude parfait par Une beauty

Thursday, February 13, 2014 | Beauté

vernis de peau une beauty avis

 

Il aura fallu que Une beauty sorte ses Vernis de Peau pour que je fasse enfin mon premier achat chez cette marque. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir été tentée régulièrement, mais parfois il faut un élément déclencheur pour franchir le pas. C'est en découvrant la teinte C11, un beige apparemment tout simple, que je me suis dit que je tenais peut-être la réponse à une de mes envies du moment : avoir un vernis discret et élégant pour les jours où j'ai envie d'avoir les mains soignées sans pour autant arborer une couleur dont je me lasse. 

Malgré une courte hésitation (la couleur semble vraiment toute - limite trop - simple dans le flacon !), mon coup de coeur a été confirmé dès la première application : c'est vraiment le nude parfait, limite le genre de vernis qu'on peut mettre quand on n'a pas envie de vernis mais qu'on veut avoir les ongles nickel. Et pour une fois une teinte de beige s'accorde parfaitement avec ma peau pâle sans lui donner l'air malade. Que demander de plus ? 

Pour ce qui est de l'application, les vernis Une sont dotés d'un double pinceau qui permet de couvrir toute la largeur de l'ongle en un passage. Le vernis a une bonne couvrance dès le premier passage, mais je préfère mettre une seconde couche pour ne pas voir du tout le blanc de l'ongle par transparence. En base et top coat, j'ai pris le base & shine top coat Une (ça tombe bien, j'avais fini mon start to finish d'OPI). Résultat mon vernis tient 48h sans soucis (pour moi c'est très bien avec ma vie de maman active). 

Conclusion : je me dis que j'aurais dû craquer plus tôt pour cette marque, et maintenant j'ai hâte que ma poudre pour le visage soit terminée, pour pouvoir tester la poudre Matt Minerals ou la Light Minerals. 

 

vernis de peau une base and shine top coat

vernis de peau une beauty c11

  1. Andrea Monday, February 17, 2014

    j'avais remarqué ton vernis et il est magnifique ! Bisous

the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018