Halloween | un maquillage de chat facile avec votre make up de tous les jours

Monday, October 31, 2016 | Beauté

last minute cat make up halloween

Pour tout vous dire, je n'avais pas prévu de vous publier d'article spécial pour Halloween ; chaque année je suis admirative de la qualité des maquillages de certain(e)s mais je ne suis moi-même pas experte en la matière ! Et puis dimanche après-midi, alors que je regardais une série, ça m'a pris comme ça, j'ai eu envie de me faire une tête de chat sur la tronche.

Alors, ce qu'il faut savoir, c'est que niveau maquillage, j'ai les produits que j'utilise tous les jours, mais je n'ai pas de produits spéciaux pour les fêtes déguisées. J'ai donc fait avec les moyens du bord et très peu de produits, et je me suis dit que j'allais vous partager ça ici, des fois que vous auriez une soirée d'Halloween de dernière minute et pas le temps (ou l'envie) pour un maquillage de dingue.

J'ai donc utilisé :

- un fond de teint Nars que j'ai étalé en couche épaisse sur tout le visage, sourcils et lèvres compris.

- mon crayon khôl noir de tous les jours. J'ai dessiné la forme des yeux de chats, puis j'ai colorié tout autour de mon oeil avec le même crayon. J'ai tracé sur le bout du nez une petite ligne horizontale qui descend jusqu'aux ailes des narines, et j'ai formé plus ou moins un triangle qui englobe les narines, avec la pointe à la base du nez, puis j'ai rempli l'espace. Un petit trait pour la jointure entre le bas du nez et la lèvre supérieure, puis j'ai colorié ma lèvre supérieure en noir.

- pour le reste du museau, j'ai utilisé une ombre à paupières blanche pour éclaircir un peu, puis avec le crayon khôl, j'ai dessiné les petits points des moustaches, et quatre moustaches de chaque côté.

Et voilà ! Happy Halloween !

maquillage chat halloween


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2017