Ray Ban Aviator

Saturday, April 01, 2017 | Shopping

lunettes ray ban aviator remix

Il y a un an, je revendais mes Ray Ban aviator aux verres colorés, que j’aimais bien mais je trouvais un peu trop bling. Et qui étaient une vraie plaie à nettoyer, au passage - je n'ai jamais vu des verres aussi salissants et galère à essuyer ! L’idée était d’acheter à la place une paire similaire avec des verres plus intemporels et classiques. Et puis j’ai eu tout un tas de priorités shopping qui ont fait que je n’ai pas fait cet achat. Et puis, il y a quelques semaines, on a eu trois minutes douze de soleil et je me suis dit qu’il allait être temps de les acheter, ces lunettes (ce n’est pas comme si j’avais 15 paires que je ne porte jamais, rangées dans un tiroir… Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais quand j’ai envie d’un nouvel achat, je n’ai plus du tout envie de porter tout ce que j’ai déjà !). 

Sauf que, après m’être rendue dans plusieurs boutiques : impossible de réunir tous mes critères de recherche qui étaient :

- le modèle aviator

- des verres kaki (vert G15)

- une monture argent

- la plus petite taille adulte (des verres de 55mm et non 58 comme la plupart des modèles)

Quelques vendeurs ont bien essayé de me la faire en mode « mais pas de soucis ma p’tite dame, on va les commander sur le site du fournisseur) » : mais niet, pas disponibles cette saison avec toutes ces options !

J’ai donc décidé de les commander directement sur le site Ray Ban qui propose la personnalisation de ses lunettes à tous les niveaux.

On choisit donc :

- le modèle (Aviator, Wayfarer - original ou new -, Clubround, Clubmaster, Erika, Justin, et pour les enfants : Aviator, Erika ou Clubmaster Junior)

- la couleur des verres (parmi 4 teintes classiques, 7 teintes dégradées, 20 teintes miroir et flash, 11 teintes de verres polarisés)

- la couleur de la monture (11 couleurs au choix)

- la couleur du terminal des branches (noir, blanc, transparent, marron ou beige)

- la taille des verres

- la couleur de l’étui

- on peut également personnaliser d'un petit message les côtés intérieurs et extérieurs des terminaux des branches, ainsi que le devant de son étui avec une gravure

J’ai donc pu réunir tous mes critères de recherche et mettre des terminaux transparents aux bouts des branches ; pour ce qui est de la gravure, après m’être pris la tête à chercher des idées, je me suis contentée de personnaliser l’étui avec mon prénom et mon adresse de réseaux sociaux (comme ça si un jour on me vole mes lunettes, on pourra en plus venir me narguer sur Instagram...).

Le tout m’a coûté 154€ (la livraison et les gravures sont offertes), soit moins cher que le prix de vente de la plupart des Ray Ban Aviator en boutiques.

J’ai passé commande le 23 mars à 9h30 ; ma commande a été expédiée le lendemain soir d'Italie ; et elles est arrivée chez moi le 27 mars. PLutôt court, d'autant qu'il y avait un dimanche sur le chemin.

Alors, heureuse ? Oui, très ! Mes nouvelles lunettes sont en tous points conformes à ce que je voulais.

Et cherry on the cake, iGraal offre 6% de cashback sur le site Ray Ban ! Si vous n'êtes pas encore inscrit(e)s sur iGraal, je vous parraine ici (ensuite, cliquez juste sur Je m'inscris gratuitement).

ray ban aviator remix


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2017