4 paires de sandales pour cet été

Tuesday, April 11, 2017 | Shopping

Le printemps commence à peine, et j’ai déjà envie d’ajouter pas mal de nouvelles paires de chaussures à mon shoesing. Le fait d’avoir réservé l’appartement pour mes vacances d’été n’y est sûrement pas pour rien ; j’anticipe toujours énormément les choses, et me connaissant je vais bientôt commencer à réfléchir à mes tenues estivales histoire de préparer mentalement ma valise (et de shopper tout ce qui me manquera !) pour Biarritz. Hé oui, cet été je ne serai pas en Normandie, mais au Pays-Basque, un coin que je ne connais pas du tout mais duquel j’ai vu tellement de jolies photos que j’ai eu envie de m’y rendre pour voir tout ça de mes propres yeux.

Mais trêve de blabla, voici les quatre paires de sandales que je veux à mes pieds cet été !

chaussures été sélection blog

espadrilles compensées Carina : Castañer | sandales en cuir doré Arizona : Birkenstock | sandales en cuir cuivré Charlize : Papillio pour Birkenstock (toutes les sandales femme Birkenstock par ici) | sandales kaki en corde torsadée JC : Nomadic State Of Mind

 

On commence avec un classique : les espadrilles compensées. J’étais tentée l’année dernière, mais cette année c’est décidé, je me les offre ! Je craque pour le modèle classique de chez Castañer, les Carina, avec leur lien qui s’enroule autour de la cheville. Reste à choisir le coloris.

Ensuite, que serait l’été sans une paire de Birkenstock ? Je ne sais plus trop, ça fait des années que je n’ai pas essayé ! Cet année je suis tentée par les Arizona (le must have de la marque et mes chouchoutes de toujours) et les Charlize, moins vues et joliment épurées, dans des teintes métaliques. Attention bon plan, en ce moment ces deux modèles sont soldés !

Pour finir, mon coup de cœur de la saison, j’ai nommé la marque Nomadic State Of Mind et leurs sandales en corde torsadée vegan. J’ai bien envie de m’acheter le modèle JC. Affaire à suivre !

 

as


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2017