[déco] mon prochain salon

Tuesday, May 16, 2017 | Divers

Si vous me suivez un peu sur Twitter, vous avez peut-être vu passer dernièrement des tweets concernant ma recherche d’appartement. Après un peu plus d’un an dans mon petit appart – que j’adore mais dans lequel je me trouve un peu à l’étroit les semaines où mon fils est avec moi – j’ai eu envie de plus grand, d’autant que je me suis remise en couple et que nous avons décidé de chercher cet appartement ensemble. Hé oui, j'ai été plutôt discrête - voir muette - sur le sujet, je ne parle pas trop de ma vie privée en règle générale, mais aujourd'hui j'avais envie de partager le scoop avec vous, haha !

La semaine dernière, nous avons donc visité un appartement qui nous a beaucoup plu, pour lequel nous avons déposé un dossier, et pour lequel nous signons vendredi ! C'est allé super vite et j'ai vraiment hâte qu'on s'approprie les lieux. Et c’est là que la partie fun de la chose commence : avec un nouveau logement quasiment trois fois plus grand que celui que j’ai actuellement, mes petits meubles risquent de se sentir un peu seuls, et il est temps de penser nouveaux meubles, déco etc. J’avoue que je suis en plein kiff entre catalogues et e-shops !

Aujourd’hui je partage donc mes envies (validées par mon homme) pour le salon : un mélange entre ce que j’ai déjà (canapé et commode) et ce qu’il va falloir acheter pour que le tout reste cohérent mais évolue vers un style plus chaleureux. Il y a aussi des objets de déco que je ne vous ai pas mis sur la photo, comme mon crâne de bison (en résine) et une grande flèche cuivrée à fixer au mur, qui trouveront facilement leur place dans ce nouvel intérieur.

inspiration déco salon

canapé trois places convertibles FRIHETEN : Ikea | tapis blanc et motifs dorés PHOENIX : Maisons du monde | table basse MISTRAL : Maisons du Monde | commode 4 tirois (utilisée comme meuble TV) : Ikéalampe Pipistrello disponible chez Vibert Eclairage

 

as 

 


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2017