Gorilla Sports

Monday, May 29, 2017 | Shopping

gorilla sports the laid-back girl

brassière fitness, legging fitness et kettlebell Gorilla Sports

Aujourd’hui c’est un look sporty en direct de ma salle de sport que je vous propose à l’occasion de ma collaboration avec Gorilla Sports ! D’ailleurs, vous avez vu comme les couleurs de ma tenue et des vestiaires s’accordent bien ? C’est un signe ou je ne m’y connais pas… le signe que je ne dois rien lâcher niveau efforts et motivation, et je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, il n’y a rien de tel que de nouvelles fringues de sport pour me donner envie de me bouger !

Gorilla Sports m’a envoyé cette brassière et ces leggings de fitness pour me faire découvrir leur marque, ainsi que – cerise de 4 kilos sur le gâteau – une kettlebell (ou haltère russe)pour que je puisse faire quelques exercices à la maison !

Hé bien je suis complètement fan de cette tenue : la brassière et les leggings sont hyper légers, mais ils assurent côté maintien et confort grâce aux larges bandes élastiques. Et côté esthétique, l’inconditionnelle du gris que je suis ne pouvait qu’apprécier ces modèles rehaussés de détails oranges pour la touche de peps.

Concernant la kettlebell, c’est un accessoire de musculation auquel je ne suis pas encore très habituée mais que j’ai déjà utilisé dans un cours à la salle. C’est hyper pratique car on peut l’utiliser pour un tas d’exercices et muscler tout son corps. Celle-ci est en fonte moulée et en néoprène ; j’ai choisi le poids le plus léger pour commencer gentiment, mais je peux déjà vous dire que ça fait bien travailler les muscles !

 

gorilla sports

gorilla sports

gorilla sportsgorilla sports

gorilla sports

Un grand merci à Gorilla Sports pour cet équipement, et à la salle de sport Keep Tonic pour les locaux.

 

as


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2017