A little Christmas haul

Wednesday, December 27, 2017 | Divers

Bonjour par ici ! Cela fait quelques semaines que je n'ai rien publié ici, non par manque de motivation, mais par manque de photos à publier - la météo et la luminosité étant ce qu'elles sont en ce moment, je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos de mes looks.

Mais je mentirais si je disais que ce petit break ne m'a pas fait du bien : j'ai pu me concentrer sur les préparatifs de Noël, la décoration de mon sapin, la recherche de cadeaux pour ma famille, l'emballage des cadeaux (j'ai lu à ce propos que certain.e.s n'aiment pas faire les paquets cadeaux, mais moi j'adore ça, l'an prochain donnez-moi vos cadeaux à emballer et je m'en charge !) et la cuisine.

 

D'ailleurs en parlant de Noël, est-ce que vous avez été gâté.e.s ?

Pour ma part, mon chéri m'a offert un bracelet Dinh Van (depuis le temps que j'avais envie de ce bracelet menottes sur cordon, je suis trop heureuse que ce soit lui qui me l'ai offert), et j'ai reçu de la part de ma famille un miroir pour notre salon, des Nike Air Force 1, un casque audio et un joli carnet avec des cactus (hashtag passion carnets). Je ne me suis pas fait d'auto-cadeau, car j'estime m'être suffisamment gâtée pendant l'année (et de toute façon mes proches m'ont offert tout ce dont j'avais envie) et c'était un Noël au top !

 

christmas haulbracelet menottes : Dinh Van | casque audio : Marshall | miroir et carnets : Maisons du Monde | baskets : Nike Air Force 1 (disponible également chez Spartoo*)

 

sp

 


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018