Ruffle sweater

Tuesday, February 27, 2018 | Mode

pull volants mango

pull à volants / ruffle sweater : Mango | jeans : Levi's | boots : Chloé | sac / bag : Sézane

 

Bonjour par ici ! Cela fait presque un mois que j'aurais dû vous publier ce look, mais entre temps il y a eu la neige et j'ai préféré poster les photos enneigées. Aujourd'hui, avec le froid moscovite, je n'ai pas de look "du jour" à vous montrer (rapport au fait que j'ai superposé les couches de vêtements en partant d'un legging et d'un tee-shirt à manches longues Heattech de chez Uniqlo, sur lesquels j'ai mis un jean (en bas), un tee-shirt à manches longues, un pull, ma parka, une écharpe, un bonnet, des gants épais, mes Ugg boots, en gros je ne ressemblais à rien (enfin si : à un tas de vêtements avec un petit bout de visage qui dépasse) et je n'ai pas pris de photos de ce carnage modesque.)

Bref, pour en revenir à cette tenue shootée début février (il faisait moins froid qu'aujourd'hui mais je portais quand même un manteau, je vous rassure), je vous présente ce pull à volants tout doux shoppé chez Mango en fin de soldes pour 12€ si je me souviens bien, à ce prix je ne pouvais pas ne pas craquer. Depuis son achat je le porte très très très souvent, je pense qu'en terme de cost per wear (ce truc dont on ne parle plus du tout) on atteint une somme tout à fait ridicule.

Quant aux boots et au sac, vous commencez à les connaitre et ce sont des pièces que j'ai toujours autant de plaisir à porter à chaque fois ! J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à choisir de nouvelles chaussures car entre celles-ci et mes Dicker, je ne trouve aucune paire que j'aurais plus envie d'enfiler le matin... Cela dit je craquerais bien pour une paire de bottines blanches pour le printemps, mais il me reste à trouver le bon modèle. Affaire à suivre !

look pull à volants

look pull à volants

look pull volants


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018