Loose shorts in Laughlin

Tuesday, June 26, 2018 | Mode

short boohoo ample

t-shirt et short / tee and shorts : Boohoo | sac / bag : Pepyth | bottines / boots : Isabel Marant | lunette de soleil / shades : Ray Ban

Hello ! Après la Californie, voici un look shooté à Laughlin, dans le Nevada. Je vous avais montré ce short et ce tee-shirt en story Instagram, ils étaient dans la commande Boohoo que j'avais passée un peu avant mon départ pour les Etats-Unis et que j'ai intégralement embarquée dans ma valise, et ce que je peux vous dire, c'est que ce short est un pur bonheur à porter : léger, ample, avec en plus un super imprimé et une coupe vraiment cool (sur le site il était vendu comme "short de course" et il y a plein d'autres modèles trop mignons). J'avais vraiment l'impression de ne rien porter et c'était un peu le but avec les 45°C ambiants. 

Le tee-shirt est un coup de coeur aussi, j'ai adoré son laçage aux épaules et sur le décolleté, ça change du tee-shirt noir tout simple !

Quant au reste du look, j'ai pris mon petit sac rond Pepyth et mes bottines Isabel Marant - d'ailleurs j'étais ravie de ne pas avoir pris de sandales pour ce look, car à l'endroit que j'avais choisi pour faire les photos il y avait plein de fourmis rouges !

D'ailleurs pour ce qui du lieu des photos, j'ai juste traversé la route qui passait à côté de notre hôtel - flemme d'aller plus loin par cette chaleur - et le contraste était étonnant : d'un côté un paysage désertique tout sec, de l'autre côté l'hôtel, sa clim bien froide (trop froide, comme toutes les clim de ce pays je crois), ses palmiers et sa pelouse plus verte que verte avec son arrosage automatique (je vous ai mis la photo à la fin de l'article). En bref, tu traverses la route et tu as l'impression de changer de monde !

short boxe ample boohoo

top lacé boohoo

sac pepyth rond osier

laughlin avi resort casino

 


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018