Short shorts and white tee in Las Vegas

Saturday, July 07, 2018 | Mode

look short blogt-shirt : Denim and Supply | short : Asos | veste / jacket : Sincerely Jules | sac / bag : Pepyth | santiags / cowboy boots : Sendra

Welcome to Fabulous Las Vegas ! Aujourd'hui c'est dans le Nevada qu'on se retrouve ! Ce jour-là nous nous étions levés à 4h du matin pour partir le plus tôt possible et être à Las Vegas pour midi, alors tout ce que je peux vous dire c'est heureusement que les lunettes de soleil étaient là pour cacher mes cernes ! Depuis le matin, nous avions traversé le Zion National Park, le soleil m'avait cramé les mains dans un embouteillage avant Vegas (pour filmer je n'avais pas mis mes gants... mais j'ai compris la leçon et pour le reste du voyage j'ai filmé avec mes gants), nous avions visité le musée Carroll Shelby et la concession Harley Davidson, puis nous avons mangé dans un Panda Express, et remonté le Strip jusqu'à notre hôtel : The Mirage. Alors, cet hôtel, c'était complètement dingue : des cascades, des palmiers (et des statues de dauphins ultra kitsch), des couloirs interminables, plus de 3000 chambres, le casino au milieu des restaurants (je n'ai jamais perdu 10€ aussi vite de ma vie haha), et bien sûr le clim ultra froide alors qu'il faisait bien 40°C dehors.

Las Vegas, c'est la ville où je voulais me faire tatouer en souvenir de ce voyage... et où ça ne s'est pas fait - à $600 les deux petits tatouages (un pour moi, un pour mon homme) pompés sur Google images, on a préféré dire non. J'ai l'habitude des tatoueurs qui dessinent eux-même et il était hors de question que je me fasse encrer le tatouage de quelqu'un d'autre, moi en tout cas ça me rendrait dingue qu'on me pique mon idée ou le travail de mon tatoueur. Apparemment il y avait un autre salon de tatouage moins cher, mais nous ne sommes pas tombés dessus. Par contre nous avons vu un salon à Venice Beach à la fin du séjour, qui proposait 2 tatouages pour $100 et cette fois le lieu inspirait tellement confiance que nous avons fait demi-tour !

Bref, quelques mots concernant ma tenue : j'ai remis mes santiags à franges... le temps de la photo car il faisait vraiment trop chaud pour les garder aux pieds pour se balader à Vegas. Je les ai accompagnées de ce short en jean Asos que j'avais acheté l'an dernier pour allez à Biarritz, et d'un t-shirt blanc que je ne crois pas vous avoir déjà montré même si je l'ai depuis un petit moment déjà. Il vient de la marque Denim and Supply que j'adore, ça fait d'ailleurs partie des marques que je regarde en priorité au moment des soldes...

D'ailleurs en parlant de soldes, je vous montrerai bientôt ce que j'ai acheté, mais pour l'instant il me reste encore 2 looks de mon voyage à vous montrer, ça me fait plaisir de me replonger dans les photos même si j'ai toujours un petit pincement au coeur en repensant à tout ce qu'on a fait et vu ! A bientôt pour un nouvel article !

tee shirt denim and supply blog

short asos gris

rayban aviator blog


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018