Crop top in Furnace Creek

Thursday, July 19, 2018 | Mode

crop top missguided blog

crop top : Missguided | shorts : Boohoo | sac / bag : Pepyth | espadrilles : Castaner

Bonjour par ici ! Cela fait plus d’un mois maintenant que je suis revenue des Etats-Unis et j’ai encore des looks à vous montrer… Je ne dirais pas que je traine à rédiger mes articles, je dirais plutôt que je prends mon temps, que je fais durer, déjà parce qu’il s’est passé pas mal de choses dans ma vie depuis mon retour (je vous raconterai ça bientôt) et que j’ai manqué de temps, mais aussi parce qu’au fur et à mesure que je me replonge dans les photos j’ai la sensation de ne pas être totalement rentrée et de garder un peu la tête de l’autre côté de l’Atlantique.

Pour ce look, je suis en plein milieu de la Vallée de la Mort, à Furnace Creek, et il fait un petit 47°C assez peu appréciable quand on porte des bottes, un casque et un blouson de moto en cuir… L’endroit était particulier : tu es sur la route au milieu du désert, il fait une chaleur de dingue (mes genoux ont cramé A TRAVERS MON JEAN, vous le croyez, ça ? J’avais deux marques rouges aux genoux, incroyable !) et d’un seul coup tu arrives à l’hôtel, il y a des palmiers partout, la clim dans les chambres (mais l’eau "froide" reste tiède tellement elle chauffe dans les tuyaux), l’arrosage automatique et un terrain de golf bien vert, pas une herbe brulée… Et le soir, un coucher de soleil superbe, plus d’étoiles visibles dans le ciel que je n’ai pu en voir dans tout le reste de ma vie, et des crapauds et lapins qui viennent se promener à la nuit tombée. Et donc, la chaleur, emmagasinée par le sol pendant la journée, qui perdure pendant la nuit. Autant vous dire qu’à peine arrivée à l’hôtel, je me suis empressée de prendre une douche et d’échanger mon équipement de motarde contre ce short et ce crop top bien plus légers !

Le short vient de chez Boohoo comme celui que je portais dans ce post, et c’est aussi un short tout fluide et léger, ultra agréable à porter. Quant au crop top, il vient de chez Missguided et j’avoue que je suis très contente d’avoir osé le crop top. En soi ça n’a rien de fou, mais depuis que j’ai eu mon fils et les vergetures qui vont avec, jamais je ne m’étais imaginée porter une pièce qui dévoile mon ventre. Et puis avec un short taille haute et après un peu (beaucoup) de sport, je me suis décidée à commander ce tee-shirt et je suis ravie. Certaines auront du mal à comprendre en quoi cela relève de l’effort, mais à mon échelle je peux vous dire que c’est un sacré chemin que j’ai fait dans ma tête.

Bref, après ce pavé je vous laisse avec les photos, et je vous retrouve pour le prochain et dernier look US à San Francisco.

sac pepyth blog

crop top missguided

short boohoo blog


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018