Lombard Street, San Francisco

Saturday, July 21, 2018 | Mode

jean levis look

veste / jacket : Sincerely Jules | t-shirt : Boohoo | jeans : Levi's | sac / bag : Adopt | sneakers : Fila Disruptor | lunettes de soleil / sunglasses : Ray Ban

Et le voilà, le dernier look de mon épopée américaine ! Pour ces photos j'étais à San Francisco sur Lombard Street - la fameuse rue très pentue de la ville. J'ai beaucoup aimé San Francisco, même si à ce stade du séjour j'avais chopé une crève mémorable que j'ai d'ailleurs ramenée en France. En tout cas je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour me promener dans les rues et SF fait vraiment partie des villes où j'aimerais revenir et passer davantage de temps.

Nous avons quand même eu le temps de voir le Pier 39 et ses otaries qui prennent le soleil, le Hard Rock Café d'où j'ai rapporté un t-shirt (après avoir fait l'impasse sur celui de Las Vegas), de rentrer dans un salon de tatouage qui n'avait pas de disponibilités immédiate (jusqu'au bout j'ai essayé de me faire tatouer et j'ai échoué !) et de finir la journée par un super dîner chez Cioppino's avec mon homme et une partie du groupe qui partageait notre voyage. Meilleur dîner du séjour, c'est d'ailleurs à ce moment que notre prochaine semaines de vacances s'est organisée, et je peux vous l'annoncer : demain c'est direction le Sud de la France où nous allons passer quelques jours chez nos nouveaux amis motards, qu'il me tarde vraiment de revoir ! C'est dingue comme nous avons rapidement créé des liens avec ce groupe - et comme des gens qui étaient des inconnus au début du voyage nous ont manqué ensuite.

Pour ce qui est du look, comme vous pouvez le voir je suis bien plus couverte que pour le précédent ! A San Francisco il faisait frais, voire froid en soirée - la fatigue n'aidait pas - et j'étais bien contente d'avoir embarqué une veste. Quant au jean, je l'avais acheté quelques jours plus tôt à Kanab, dans l'Utah, et malgré les trous aux genoux il a été bien apprécié. J'avais remis mes Fila Disruptor (qui sont passées à la machine à laver hier), mes meilleurs alliées du séjour pour les sorties de fin de journée qui demandaient un maximum de confort pour braver la fatigue et visiter un peu les environs des hôtels ! 

Voilà pour mes tenues de vacances, pour les prochaines je serai de retour à la maison et vous pourrez découvrir un peu mes derniers achats soldés !

top boohoo

sincerely jules jacket

fila disruptor blog


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018