Fila Disruptor et robe en soie

Thursday, August 16, 2018 | Mode

robe sézane cassandra

robe en soie / silk dress : Sézane Cassandra | baskets : Fila Disruptor | sac / bag : Sézane | colliers / necklaces : Elsane et BDM Studio

Si on m'avait dit il y a deux ans qu'un jour je porterais une petite robe noire en soie longueur midi avec des grosses baskets blanches, je n'y aurais pas cru. Rapport au fait que sur le papier le contraste semblait un peu périlleux à l'époque. Si en plus on m'avait dit que j'aimerais ça, j'y aurais encore moins cru.

Hé bien voilà, magie des tendances, ce jour est arrivé ! Alors oui, j'ai la sihouette un peu tassée, parce que non, je n'ai pas des jambes infiniment longues, alors forcément la longueur midi de la robe est un peu casse-gueule, mais avec mes grosses Fila aux pieds j'étais bien à l'aise pour visiter les jolies rues de Béziers, et avec cette jolie robe toute fluide je n'étais que raisonnablement asphyxiée par la chaleur. Donc voilà, si je mets de côté le fait que j'ai l'air très courte sur pattes, j'aime bien le résultat, et peut-être même que je reproduirai ce look pour me balader d'ici la fin de l'été !

fila disruptor et robe noire

robe en soie sézane cassandra


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018