Les sandales oranges

Friday, August 24, 2018 | Mode

sandales orange robe sézanerobe / dress : Sézane Cassandra | chapeau / hat : MKT Studio | sandales : Moony Mood via Spartoo | sac / bag : Sézane

Hello ! On prend presque les mêmes, et on recommence ! Même robe Sézane (la Cassandra de cet été), même sac, encore à Béziers, mais cette fois je prends de la hauteur et j'allonge un peu mes jambes avec ces sandales oranges et leurs 9 centimètres de talon ! Finie la silhouette tassée en robe midi, avec la taille haute de cette robe on dirait que mes jambes font deux mètres, ça change haha ! Et en plus j'ai trouvé une terrasse avec des chaises assorties à mes chaussures, qui dit mieux ?

Alors bon, pour ce qui est des chaussures, je vous en avais parlé en story Instagram, mais pendant longtemps j'ai détesté la couleur orange. Il était hors de question pour moi d'acheter quoi que ce soit qui soit orange. Et puis, influence de mon mec aidant probablement (c'est sa couleur préférée, le logo Harley Davidson n'y est sûrement pas étranger), j'ai fini par ne plus regarder cette couleur de travers, et quand j'ai eu envie de sandales colorées pour cet été, mon choix s'est porté sur ce modèle couleur mandarine... et je les aime plutôt bien, avec leurs talons biseautés et leurs brides autour de la cheville dont les gros passants ronds donnent un côté 70's aux sandales.

Et sinon devinez quoi ? C'était officiellement mon dernier look estival ! A partir de lundi je serai de retour au boulot et je ne sais pas quand j'aurai mes prochains congés - enfin cet été j'ai bien profité, avec 5 semaines off entre mai en août, je n'avais pas eu autant de vacances depuis que j'ai arrêté les études, et ce n'était pas pour me déplaire, j'ai eu un peu l'impression de vivre le cliché de la blogueuse tout le temps en vacances ! Mais ça y est, je vais revenir à un rythme normal, je vous rassure !

robe sézane cassandra

bracelets

sandales moony mood oranges


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018