Y.A.S

Saturday, September 08, 2018 | Mode

ballerines isabel marant look blogtop épaules dénudées / off shoulders top : Y.A.S | jeans : Levi's | ballerines / ballet flats : Isabel Marant | sac / bag : Sézane | collier / necklace : Elsane | bague / ring : Pascale Monvoisin

Hello par ici ! Aujourd'hui je vous retrouve avec ce top de la marque danoise Y.A.S sur lequel j'ai craqué chez Asos - j'ai d'ailleurs passé une commande qui contenait trois pièces de cette marque (quand je teste, je teste !), dont une robe que j'ai renvoyée et une autre à pois qui, elle, est restée dans mon dressing et que je vous montrerai bientôt (enfin, bientôt, on se comprend, c'est pas comme si mon rythme de publication était effréné !). J'aime beaucoup sa coupe, son imprimé, le détail des noeuds sur les épaules et il s'adapte aussi bien au week-end qu'à une tenue pour aller bosser... en gros, il a tout bon ! 

Et puis j'ai changé de coiffure ; après pas mal de temps avec mon carré, puis un truc intermédiaire auquel je ne m'adaptais pas, j'ai opté pour un carré effilé facile à vivre. Si j'ai les cheveux plats à cause du casque de moto, je mets une mèche sur le côté et ça sauve les apparences (je ne vous ai jamais parlé de la difficulté à garder une coiffure potable quand on fait de la moto !) ; et au quotidien j'ai abandonné le lisseur et je laisse mes cheveux vivre leur vie. Je n'ai pas encore pris de décision concernant ma couleur, j'hésite entre faire du blond à nouveau et foncer un peu mes cheveux pour me rapprocher de ma couleur d'origine, en attendant ma dernière coupe a fait disparaitre le blond le plus clair et ça me laisse un peu de temps pour me décider.

Voilà pour mes réflexions du moment ! Je vous dis à bientôt et je vous fais de gros bisous ! Bon week-end !

top yas épaules dénudées blog

jean droit levis look blog

carré effilé coiffure 2018

sac sézane dean croco


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018