Working girl

Thursday, September 27, 2018 | Mode

blazer carreaux look blogblazer : New Look | jeans : Levi's | boots : PrettyLittleThing | sac / bag : Sézane | collier / necklace : Elsane

Ah ! C'est pas souvent que vous me voyez avec un blazer par ici ! Et pourtant au boulot j'en porte pas mal. J'alterne avec celui-ci, que j'ai acheté pendant les soldes chez New Look pour une bouchée de pain (une bouchée à 9€, bon ok ça fait cher pour du pain mais pour un blazer on est d'accord que limite c'est cadeau !), un autre blazer rose acheté aussi chez New Look et un troisième, un American Vintage gris chiné en matière un peu sweat que je traine depuis des années mais que j'aime toujours énormément.

Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai su que j'allais changer de boulot, je suis passée en mode "il me faut des blazers", je crois vraiment qu'à ce moment j'étais persuadée que ma vie en dépendait. Je me voyais les porter avec un jean, parce que quand même j'ai porté le pantalon kaki du look précédent au boulot, mais la plupart du temps je suis en jean hein, je vous rassure, j'ai pas renié ma nature profonde, ne vous en faites pas.

Ah et puis le truc bien avec le nouveau boulot, c'est que je prends le bus pour y aller, et je trouve que les gens du bus sont vraiment, mais vraiment plus civilisés que les gens du train. Alors moi qui n'osais pas porter mes bottines Chloé pour aller bosser de peur de me faire écraser la Susanna, hé bien maintenant je les porte dans le bus et p.e.r.s.o.n.n.e ne les a piétinées. Les gens du bus : 1, les gens du train : 0.

Donc Léa version working girl, ça donne ça : un jean, un blazer sur un t-shirt (ou une chemise ou une blouse), et une paire de boots. Quoique, aujourd'hui j'étais en mocassins mais on va pas chipoter. Je profite du beau temps pour porter des chaussures un peu ouvertes avant de m'enferme dans des boots jusqu'au printemps.

look jean blazer carraux blog

boots lacées à découpes rylee like

boots rylee like blog


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018