When in doubt, wear black

Monday, October 01, 2018 | Mode

total look noir

perfecto / biker jacket : Maje | top : Betty London chez Spartoo | jeans : Levi's | boots : PrettyLittleThing | sac / bag : Sézane

Black is always a good idea... I'll stop wearing black when they invent a darker color... Il y a plein de citations autour de la couleur noire, mais dans mon cas c'est "when in doubt, wear black" (en cas de doute, porter du noir) que j'ai appliquée pour ce look ! Mon homme était motivé pour aller faire des photos, moi je ne savais pas quoi mettre (faut dire que j'ai pas mal de choses à vous montrer en ce moment), alors j'ai utilisé cette citation et bim ! Me voici toute de noir vêtue. J'ai toujours aimé porter du noir, moi cette couleur ne m'inspire rien de négatif ou de triste - ado j'en portais beaucoup aussi et je détestais les réflexions du type "t'es en deuil" - au contraire c'est une couleur dans laquelle je me sens toujours bien, surtout en mode rock avec un perfecto et des bottines (toujours les mêmes bottines, je sais je sais !) et surtout en mixant des matières différentes : cuir lisse, jean, cuir façon croco, simili, dentelle... Pour moi c'est la clé pour un total look black réussi !

Sinon le jour où j'ai pris ces photos j'avais décidé de donner un effet wavy à mes cheveux parce que oui, à 32 ans, j'ai acheté mon premier boucleur ! Il était temps ! J'aime bien le rendu, ça apporte un peu de volume et de peps à mes cheveux.

Et puis en fin d'article vous verrez une photo de mon nouveau petit bébé, j'ai nommé Öhlins, le chiot bouledogue français qui a rejoint notre foyer mi-septembre et qui nous rend complètement gaga malgré le nettoyage quotidien des bêtises dans la cuisine ! D'ailleurs j'essaye de ne pas noyer mon compte Instagram de photos de chien, mais forcément il a commencé à partager le compte avec moi et je n'ai jamais reçu autant de DM que depuis qu'il est là haha je crois que vous aussi vous craquez pour sa bouille !

bottines lacées à découpes

bottines rylee like

carré wavy

bébé bouledogue français


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018