Pull à franges et sac rose

Sunday, October 07, 2018 | Mode

pull mango automne hiver 2018 frangespull / sweater : Mango | jeans : Reiko | boots : Chloé - Susanna | sac / bag : Rebecca Minkoff | collier / necklace : H&M

Dimanche pluvieux, dimanche studieux ! Aujourd'hui je profite du temps dégueu qui ne motive qu'à rester à la maison pour faire le ménage, regarder la télé et rédiger un article afin de vous présenter ce pull Mango shoppé le week-end dernier. La collection automne-hiver de Mango est pleine de pépites cette année encore, j'ai craqué sur trop de pièces, en particulier des pulls, et la semaine dernière je me suis fait bien plaisir - bon par contre j'avais un peu occulté le fait qu'il y aurait aussi la taxe d'habitation à payer et maintenant va falloir que j'arrête les dépenses si je veux continuer à me nourrir jusqu'à la fin du mois !

Bref, on ne va pas parler de sujets qui fâchent, on va plutôt parler de ce pull qui vient de la gamme "take action" de Mango, une collection conçue avec des fibres durables, ce qui réduit leur impact environnemental. Bon, je n'ai pas approfondi la question, je ne suis pas experte, mais je reste convaincue que tout effort est bénéfique et que chacun a son rôle à jouer. J'ai beaucoup aimé les franges de ce pull et sa coupe ample, et je l'ai juste accessoirisé avec ce collier à gros maillons que j'ai depuis des années. Avec les gros pulls d'automne, les petits colliers fins se font un peu trop discrets je trouve, alors je ressors les accessoires un peu plus volumineux.

Bon et puis ce jean, ce n'est pas une nouveauté mais je le retrouve avec plaisir après une petite période à ne plus pouvoir le fermer... J'ai perdu quelques kilos et je peux à nouveau le porter ET respirer en même temps, ce qui est plutôt appréciable haha ! Et comme j'adore associer le gris à du rose, je vous présente le petit sac Rebecca Minkoff que j'ai shoppé à l'aéroport de Los Angeles juste avant de revenir en France au mois de juin, j'avais profité du duty free pour dépenser mes derniers dollars en pensant que ça me remonterait le moral, et en fait pas vraiment. Mais ça y est, le gros chagrin du retour est passé, et en plus j'ai un joli sac rose pâle, tout. va. bien !

chloé susanna nubuck noir

pull mango franges

collier grosses mailles

chevron quilted love bag rebecca minkoff

jean gris reiko


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2018