Le manteau peluche

Saturday, December 08, 2018 | Mode

manteau oversize look blogmanteau / coat : Only | pull / sweater : Noisy May | jean : Levi's | boots : PrettyLittleThing | sac / bag : Balenciaga

Bon, nous sommes le 8 décembre et j'ai déjà fini d'acheter les cadeaux de Noël de mes proches, je suis un poil déçue que ça ait prit si peu de temps (cela dit on va faire Noël en deux fois cette année, donc il y aura d'autres cadeaux à acheter plus tard), mais bon, on est efficace ou on ne l'est pas ! Le problème c'est que je me connais, d'ici au réveillon je risque fort d'être tentée de faire encore quelques achats, pour peu qu'on me dise "oh j'aime bien ça" je risque de craquer et d'ajouter des paquets sous le sapin. 

Bref, parlons de fringues pour changer, je vous présente mon manteau peluche que j'ai porté un jour où il ne faisait pas trop froid avec un pull fin, mais qui est tellement ample que je pourrai le porter cet hiver avec un gros pull épais pour avoir bien chaud. Il n'est pas aussi doux que le manteau léopard (il n'est pas doux du tout en fait), mais je l'aime quand même, il apporte la petite touche originale à un look basique.

Sinon qui dit fin d'année dit lurex (non ?), j'ai donc ressorti mes chaussettes en lurex pour continuer à porter mes boots ajourées (le week-end précédent je les avais portées avec un collant et je m'étais gelé les pieds toute la journée (j'avais prévu une paire de baskets au cas où, tu crois que j'aurais pensé à les enfiler ?). Bon, je vous rassure, quand il fera vraiment froid je remettrai mes Ugg ou les bottines Sorel que j'ai prises pour aller à la montagne.

manteau peluche oversize look blog

gloss dior look blog

boots découpes hiver

boots découpes chaussettes lurex blog

manteau peluche beige look blog


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2019