Shopping : mes achats de février

Friday, March 01, 2019 | Shopping

article achats février

body : Lovers + Friends | bikini : Oysho | boots : Saint Laurent

Allez, c’est l’heure de faire un p’tit bilan après deux mois de « mission économies »… 

Après un mois de janvier raisonnable et un budget shopping bien respecté, je vais être honnête, le mois de février a été… un carnage.

Je vous avais déjà montré mon craquage de début de mois : les boots Niki, que j’ai portées depuis dans deux looks et que j’adore (heureusement tu vas me dire !) ; mais depuis il y a eu d’autres achats : j’ai d’abord craqué pour ce body Lovers + Friends (il y avait aussi un jean dans le colis, mais je l’ai renvoyé car il était beaucoup trop grand), puis sur ce bikini Oysho shoppé sur vente-privee qui avait une combinaison pyjama trop jolie comme compagne de paquet. Et puis il y a eu un collier Elsane en fin de mois. Carnage, j'ai dit.

Alors, j’ai déjà prévu d’emmener le body et les pièces Oysho dans ma valise de cet été - ce voyage va devenir le prétexte à tous mes craquages, tu vas voir - mais il ne faut pas que je perde de vue mon projet initial qui est de partir léger et de faire des achats sur place, contrairement à l’année dernière où j’avais fait des achats et prévu des tenues avant, ET fait pas mal d’achats pendant les vacances. Bon et puis faut pas non plus que j'oublie que je dois économiser pour pouvoir le faire, ce shopping américain.

Maintenant place au mois de mars, on va tenter d’être plus sage, on y croit !


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2019