Shopping : mes achats de mars

Sunday, March 31, 2019 | Shopping

week-end le normandy blog

Lors de mon article sur mes (trop nombreux) achats de février, je vous avais dit que j'essaierais d'être plus raisonnable en mars... Hé bien on peut dire que mon karma a un sens de l'humour tout particulier, parce que ma carte bancaire a été piratée en début de mois - heureusement je m'en suis vite aperçu, j'ai fait opposition, mais résultat j'ai passé 10 jours sans CB. Donc le shopping, c'était pas possible. J'ai heureusement récupéré une carte juste à temps pour payer ma consultation chez le médecin pour une intoxication alimentaire - et donc j'ai passé quelques jours cloitrée à la maison à comater devant la télé et à ne pas faire de shopping.

Mon homme et moi avions prévu un week-end à Deauville à l'hôtel Normandy, heureusement j'étais plus ou moins rétablie à temps pour y aller, mais plutôt qu'une soirée casino qui aurait pu me faire dépenser des sous, j'ai préféré mater Koh Lanta sous la couette. Et même si nous nous sommes un peu baladés dans les boutiques, je n'ai pas fait d'achats. Incroyable, mais vrai.

Pour ce qui est de mes achats, pas de shopping pour moi donc ce mois-ci, par contre j'ai fait des achats pour l'anniversaire de mon fils : de la déco, un restau, un gros gâteau d'anniversaire, on va dire que c'étaient des dépenses pour la bonne cause, non ?

Sinon, pour en revenir à ce week-end au Normandy, nous avions déjà passé une nuit dans cet hôtel l'an dernier ; cette année nous avons eu envie de remettre ça et avons profité d'une vente privée en janvier pour prévoir ce week-end ; comme la première fois, nous avons été très bien accueillis, même avec notre chien - il a d'ailleurs eu un panier, un coussin, des gamelles et un os à ronger dans la chambre ! Moi qui appréhendais d'emmener le chien avec nous et d'avoir des regards mécontents, j'étais hyper soulagée que tout soit bien prévu pour lui. Nous avons même pu lui faire préparer une gamelle pour son dîner et il s'est régalé. En ce qui nous concerne, nous nous sommes régalés aussi, mais au restaurant de l'hôtel, La Belle Epoque, où le dîner et le petit déjeuner étaient parfaits (le petit dej est dingue, je n'ai jamais vu un tel choix, j'espère pouvoir en profiter davantage la prochaine fois !)

restaurant la belle époque deauville

le normandy deauville

honfleur


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2019