Shopping : mes achats d'avril

Thursday, May 09, 2019 | Shopping

shopping avril blog

bracelets tissés : Dior | bracelet à perles : Bbuble

J'ai un peu tardé à publier cet article, il était prévu que je le fasse fin avril, mais j'ai été super fatiguée, j'ai d'ailleurs pris deux jours de repos histoire de me reposer alors que ce n'était pas prévu du tout. Une chose est sûre, j'attends les vacances du mois d'août avec une grande impatience, parce que j'ai atteint un niveau de fatigue que je n'avais jamais connu ! Je pense d'ailleurs que mon manque d'implication pour le blog est directement lié à cette grosse fatigue, j'espère reprendre des forces et retrouver de l'énergie très vite !

Bref, pour en revenir à des choses pas sérieuses, ce mois-ci j'ai un peu rattrapé le retard de shopping que j'avais pris au mois de mars, en m'offrant ces jolis bracelets tissés Dior - je ne sais pas si c'est l'influence de Coachella qui a inondé Instagram pendant deux week-ends, mais ces bracelets me faisaient envie depuis l'an dernier et j'ai profité d'une carte cadeau qu'on m'avait offerte à Noël pour me faire plaisir.

J'ai aussi commandé ce petit bracelet à perles personnalisé avec le mot "twentynine", en clin d'oeil à la ville de Twentynine Palms où nous sommes passés lors de notre voyage aux Etats-Unis, et à ma date d'anniversaire (le 29 mai).

Voilà pour mes achats ! J'ai aussi fait la surprise à mon fils de l'emmener une journée à Disneyland le 20 avril, quand il a fait si beau et chaud, une journée mère-fils dont nous avons profité à fond et qu'il faudra refaire à l'occasion !


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2019