Shopping : mes achats de mai

Sunday, June 16, 2019 | Shopping

Chloé minaudière Nile braceletsac Chloé - Nile

La principale nouveauté du mois de mai, c'est lui : ce petit sac Nile de chez Chloé, la version minaudière, que je me suis offert pour mon anniversaire fin mai. Depuis que je l'ai repéré, ça a toujours été mon modèle préféré chez Chloé : j'adore son anse qui permet de le porter à la main ou au pli du coude, mais qui est aussi hyper jolie lorsqu'on porte le sac à l'épaule ou crossbody. Et j'adore le cerclage doré en-dessous du sac, avec le petit pendant, le genre de détail qui fait la différence.

Bref, c'était mon modèle préféré, mais ce n'est pas celui que j'ai acheté en premier, tout simplement parce que j'ai privilégié des sacs plus pratiques : soyons réalistes, si ce petit mignon est d'une beauté absolue (comment ça j'exagère ?), il force au minimalisme (le minimalisme n'étant pas ma qualité principale lorsqu'il s'agit d'emmener des trucs quand je sors de chez moi). Mon portefeuille tient dedans, mais pas avec mes clés, ni mon pass Navigo, ni mon stick à lèvres, ni mes tickets restau, les lunettes de soleil c'est sur le nez et l'étui reste à la maison... quant à mon portable, n'y pense même pas, c'est dans ma poche arrière de jean, y a pas moyen qu'il tienne dans ce sac. Donc voilà, c'est un sac canon mais pas pratique, mais parfois l'amour se passe de bon sens. J'ai prévu de le porter au mariage de mon frère, c'est mon plan depuis que je sais qu'il va se marier, et puis pour ce qui est de mon téléphone c'est pas gênant, je l'aurai sûrement à la main H24 pour faire un max de photos et de vidéos haha !

Dior Sostellaire 1 écaille

lunettes de soleil : Dior Sostellaire 1

Seconde nouveauté du mois de mai, ces lunettes de soleil - j'avais envie d'une paire oversize plutôt carrée qui change complètement de mes Aviator, et c'est ce modèle Dior qui m'a tapé dans l'oeil. Je crois bien que c'est la première fois que je porte des lunettes avec une monture "écaille" - d'ailleurs j'ai longtemps détesté ça -  elles me protègent du haut du sourcil au bas des pommettes et me bouffent la moitié du visage, bref, je les trouve parfaites !


the laid-back girl - Copyright 2010 - 2019